top of page

QUI SOMMES-NOUS ? 

FASHION. CULTURE. PHOTOGRAPHIE.

IMG_4156.heic

BAZE OFF est un magazine en ligne dans lequel mode, culture et positivité se rencontrent pour vous proposez un contenu de qualité ! 

Ici, réalisme et authenticité sont les maîtres mots. Proposer du contenu innovant et enrichissant est le défi que la Team BAZE OFF relève chaque jour. 

BAZE OFF ne s'impose aucune règle : pensée, coups de coeurs, et découvertes vous seront proposées sans censure

  • @modeintern
  • @dje_nee
  • @lesiaa_dream

DÉCOUVREZ LA TEAM

IMG_1992.PNG

Djéné

  • Instagram
  • Pinterest

La mode est son échappatoire depuis son plus jeune âge, ce milieu qui l'émerveille et qu'elle affectionne particulièrement. Grande fan d'expositions et de rencontre, Djé souhaite vous faire découvrir la mode et les personnalités qui la font bouger mais aussi toutes les thématiques qu'elle souhaite partager sans filtre. Pour elle, BAZE OFF c'est un magazine crée par 3 amies passionnées de mode, qui au lieu d'attendre des opportunités ont voulut créer les leurs. Elle et ses acolytes sont prêtes à tout vous partager. 

Selon elle, la mode, la photographie et la culture sont les 3 bases que la team BAZE OFF va explorer en profondeur.

Inès

  • Instagram
  • Pinterest

Passionnée par l'histoire de la mode et ses icônes, Inès a vadrouillé dans une multitude d'expositions fashion et dévoré de nombreux documentaires et biographies. Capturer la mode et les instants de vie d'anonymes est également un de ses péchés mignons. 

Membre du collectif BAZE OFF , Inès est fière de présenter la mode sans filtre. Selon elle, ce magazine/blog, créé avec ses deux acolytes Djéné et Lesia, se veut aussi authentique que leur amitié créée au fil des fashion weeks. Et oui, attendre des heures dans le froid pour rentrer dans un défilé, ça forge des amitiés. 

Lesia

  • Instagram
  • Pinterest

Explorer la mode sous toutes ses coutures pour en faire ressortir tous les détails parfois inexplorés, c'est ce que Lesia veut offrir à BAZE OFF. Passionnée de mode, photographie, cinéma, sport... de pleins de choses que vous aurez le temps de découvrir. BAZE OFF est pour elle un lieu de partage, de good vides, toutes personnes accédant à ce magazine/blog doivent se sentir  à l'aise écouter et représenter. Tout comme l'essence même de la création de BAZE OFF par 3 amies rencontrer lors d'une PFW. Enfin, c'est un plaisir pour cette passionnée de mode d'être présente avec vous dans cette aventure. 

bottom of page