FRAGMENTS 002 - Déjà nostalgique de l’été!
Hier, j’ai posté mon Fragment 002 sur Insta, et ça m’a instantanément replongée dans mes souvenirs d’été.
Des images, des sensations, des couleurs… tout est remonté d’un coup.
J’étais — moralement — bien. Je me sentais mieux. L’été m’a fait un bien fou, mes vacances à Malte aussi. Profiter de Paris, découvrir de nouveaux endroits, passer du temps seule… tout ça m’a rechargée.
Je me souviens que c’est à Malte que j’ai commencé Fragment 002. J’ai tellement aimé être là-bas. Après une année scolaire catastrophique, pouvoir respirer, voyager et juste… profiter, ça m’a fait un bien fou.
En bref, tout était bien. Et pendant que j’écris, le retour à la réalité me frappe. L’été est terminé, et j’en suis déjà nostalgique. En plus je suis malade, donc la nostalgie est multipliée par deux . Mais malgré tout, je suis heureuse et reconnaissante de ce que j’ai vécu. Est-ce que j’ai bien profité ? Oui.
Ce sont juste des pensées un peu fouillis que j’écris, une façon d’accepter que l’été est officiellement terminé. Mais on est en fin septembre, et septembre c’est un peu comme un nouveau janvier : nouveaux objectifs, nouvel état d’esprit, nouvelle motivation. C’est la rentrée — même dans la mode.
Alors, j’accueille les prochains mois avec positivité et enthousiasme.
Bye bye summer, hello new chapter. 🌞🍂